Vendredi, 24.12.2010

Genève : Genève: je te souhaite de belles fêtes!

Joyeux Fêtes!!

Voici la dernière newsletter de l'année. De retour le 3 janvier.
Merci de ta fidélité et à l'année prochaine!
Et surtout: bravo à fuji23 et moukovore qui ont gagné un pôkmonnaie chacune lors du concours de cette semaine.

Amicalement,

Ron 

Genève Safari Foto

Ecris un message

Ecris un message personnel à une autre lectrice ou un autre lecteur de Ron Orp et tu apparaîtras ici dans la prochaine édition du mail de Ron Orp

Gratin de cardons

Après le repas de Noël, viens me retrouver ce soir au Motel Campo pour une "Après le gratin de cardons Party". Fort de ses succès ces dernières années à l'Usine Kugler, le Noël des Artistes s'est déplacé aux Acacias. Aux platines, pour favoriser ta digestion: Pikaya, Daria, Fred et Pandallougi. Une première date genevoise pour le duo minimal berlinois Pikaya attendue de longue date par certains!
Open end party. Ah bon?
Motel Campo, Rte des Jeunes 13, dès minuit, 15frs

Disco de Noël

La meilleure alternative aux sons electro du Motel Campo: la non moins traditionnelle Disco de Noël de l'Usine! Ici, pas de line-up affiché, pas de style défini, pas de labels ostentatoires, l'essentiel est ailleurs: il faudra suer, comme chaque année. La soirée sera all styles ou ne sera pas. Plus de 20 DJ navigueront entre rock, hip-hop, techno et disco.
Le Kab de l'Usine, Pl. des Volontaires, dès minuit, 10frs

Brunch de Noël

Si comme moi tu as enchaîné une furieuse série de fêtes dernièrement, tu auras peut-être envie de te relaxer un peu dimanche matin. Direction l'Aiglon pour un brunch de Noël! Pancakes, muffins, oeufs brouillés et confitures t'attendent dans le mythique bar des Pâquis.
Tu auras l'occasion de faire un don au CARE, lieu de rencontre pour les personnes en difficulté. Tout don en nature est bienvenu et ils sont à la recherche plus particulièrement de jouets, cartes de bus, sacs de couchage, habits d'hiver ou de pluie.
Di 26, 11:30 - 18:00, L'Aiglon, R. Sismondi 13,
022 732 97 60
 

Casanova, séducteur et libertin

Ce spectacle d'Alain Carré marie littérature, théâtre et art lyrique autour de la figure du grand séducteur et libertin, Casanova. Le tout dans un esprit délibérément enlevé, travaillant sur l’humour et la verve de textes et d'extraits d’opéras de Mozart qui fonctionnent comme autant de réponses au texte. Tu y trouveras aussi des airs d'Offenbach, Rossini et Bizet collant parfaitement aux écrits et apportant une note d'humour et de fantaisie!
Me 29 au ve 31, Théâtre les Salons, rue Bartholoni 6, Plainpalais, 20:00, 30 frs

Champagne à minuit, Alka Seltzer à midi!

Pour la fin d'année, évite-toi les sempiternelles tergiversations et les inutiles affres du doute que peuvent provoquer l'organisation du réveillon. Le collectif du Motel Campo te propose de venir fêter comme il se doit la saint Sylvestre avec ses joyeux drilles: Crowdpleaser, LuLúxpo, Marie-Avril et Laolu. Ma nuit du 31 est toute choisie et il va me falloir plus d'un Alka Seltzer, m'est d'avis!
Ve 31, Motel Campo, route des Jeunes 13, dès 23:00, 15 frs

After ski au Cheval Blanc

Le réveillon se décline sous le thème de l'après-ski à l'Auberge du Cheval Blanc: tenue fluo, combinaison une pièce, guêtres et folklore kitsch 80's. Malgré ces réjouissances, il ne faudra pas oublier de se sustenter. Au menu: soupe de courge, assiette valaisanne, croûte au fromage, meringue et double crème. De quoi tenir toute la nuit sur la piste de danse sans fatiguer. Bonne année !
Ve 31, Auberge du Cheval Blanc, Place de l’Octroi 15, Carouge, uniquement sur réservation au 022 343 61 61

Wulffmorgenthaler.com
http://wulffmorgenthaler.com/
Sindrome Italiana

Si tu as un moment entre Noël et Nouvel-An, je te conseille d'aller faire un tour au Magasin à Grenoble. J'y ai récemment vu l'exposition sur la jeune création italienne, SI - Sindrome Italiana. Y est présentée une sélection d'oeuvres - pour la plupart créées pour l'occasion - qui tente de démontrer comment tous ces artistes, aujourd'hui dispersés autour du monde, participent d'un même mouvement prenant son origine dans un système institutionnel particulier.
Le Magasin, Cours Berriat 155, Grenoble

Nostalgie à L.A.

Quand j'ai vu ces photos pour la première fois et que j'ai découvert l'histoire qu'elles véhiculent, j'ai été pris d'une furieuse envie de prendre le premier avion pour Los Angeles. Mais, malheureusement, j'ai appris que l'exposition était terminée ... il ne ne nous reste donc plus qu'à admirer les images sur le site. Il s'agit d'une exposition de Hugh Holland, qui a immortalisé dans les années 70, du point de vue d'un initié, la culture du skateboard avec son appareil photo. Par ici


Si tu as quelque chose à dire, à suggérer ou un sujet à débattre, c'est ici que tu pourras le faire:

Forum  


Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe:


Urban Signs Photo Trip
Cette image est de DeadSerious, où sont les tiennes?  Charger ses propres images  En voir d'autres  
Changer son profil  Mot de passe oublié  Contacter  Publicité  
Pas encore membre? S’inscrire maintenant  Se désinscrire  Confidentialité  
© Ron Orp 2010
1 ... 2179 2180 2181 ... 2267