Mardi, 11.10.2011

Lausanne : Lausanne: Lignes de faille, Ganglians, Animal Lost

Concours LUFF
Aujourd'hui j'ai envie de te gâter un peu... 4 x 2 entrées pour le LUFF (Lausanne Underground Film Festival) ça te dit? Pour ce faire, rien de bien sorcier: tu parraines un(e) ami(e) à ma newsletter lausannoise en m'envoyant ses coordonnées (date de naissance et email) à l'adresse [email protected]. Les résultats du tirage au sort apparaîtront ensuite dans la newsletter du vendredi!

Tu peux d'ores et déjà faire un petit tour sur le site du LUFF et jeter un oeil à sa programmation pour le moins cocasse!

Good luck,
Ron
Lausanne Safari
Cette image est de Kavorka, où sont les tiennes?  Charger ses propres images  En voir d'autres  
Ecris un message

Ecris un message personnel à une autre lectrice ou un autre lecteur de Ron Orp et tu apparaîtras ici dans la prochaine édition du mail de Ron Orp

Lignes de faille
 
Adapté du roman de Nancy Huston par Véronique Reymond et Stéphanie Chuat, Lignes de faille remonte le passé, de l’Amérique d’aujourd’hui à l’Allemagne nazie, à travers les yeux « innocents » de quatre générations d’enfants dont le témoignage dévoilera peu à peu un secret de famille : celui des Lebensborn. Dernière représentation ce vendredi. A voir absolument.
Théâtre Vidy-L, Av. Jacques-Dalcroze 5, ma-je 20h30, ve 19h
Ganglians
 
Quand il était petit, Ryan Grubbs chantait dans la chorale de l’Eglise épiscopale des États-Unis. Puis il se laisse pousser les cheveux, s’essaie aux psychotropes, empoigne une guitare et un tambourin et fonde Ganglians, un groupe de musique vintage de surfeur dont le nom signifie « Gang d’aliens ». Still Living, leur second album, s’écoute ce soir au Bourg et ça ressemble à ça.
Le Bourg, Rue de Bourg 51, 21h30, 12Frs
Animal Lost
 
Laisse sortir la bestiole qui sommeille en toi! Mais pas trop, car c'est au théâtre Sévelin 36 que ça se passe, politesse oblige, faudrait pas qu'il arrive des bricoles au mobilier... Les choréographes Yossi Berg & Oded Graf nous proposent Animal Lost, une pièce mêlant avec éclat animosité, émotions intenses et technique remarquable des danseurs interprètes. De quoi s'éclater comme une bête!
Théâtre Sévelin 36, Av. Sévelin 36, ma-20h30, me-19h, 15Frs à 25Frs. Billetterie ici.
Wulffmorgenthaler
http://wulffmorgenthaler.com/ 
BioBak
 
Le studio de création néerlandais BioBak fait la démonstration de son enviable talent de programmation et web design au travers d'un site totalement barré. Découvrez une fresque déjantée de 1000 megapixels avec laquelle tu peux intéragir pour le plus grand plaisir de tes mirettes, rigolade ou au moins soufflage de nez garanti! Accéder au site
Say what again...
 
Le Net regorge d'une infinité de trucs sympas, c'est pas une nouveauté! Mais là, je suis vraiement tombé sur une petite perle: Jaratt Moody nous propose une animation crée uniquement à base de typographies reprenant la légendaire scène de Fiction Pulpeuse (comme diraient nos amis québecquois, que je salue d'ailleurs!) où Samuel Jackson aka Jules Winnfield balance son speech au sujet de Marcelus Wallace. Voir la vidéo

Si tu as quelque chose à dire, à suggérer ou un sujet à débattre, c'est ici que tu pourras le faire:

Forum  


Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe:


Nature Photography
Cette image est de wipkingen4.5, où sont les tiennes?  Charger ses propres images  En voir d'autres  
Changer son profil  Mot de passe oublié  Contacter  Publicité  
Pas encore membre? S’inscrire maintenant  Se désinscrire  Confidentialité  
© Ron Orp
1 ... 1998 1999 2000 ... 2005