Mardi, 18.10.2011

Genève : Genève: Café du Lys, Nystagmus, Codes

Genève Safari Foto
Cette image est de perezjorge, où sont les tiennes?  Charger ses propres images  En voir d'autres  
Ecris un message

Ecris un message personnel à une autre lectrice ou un autre lecteur de Ron Orp et tu apparaîtras ici dans la prochaine édition du mail de Ron Orp

Café du Lys
 
Que ce soit pour aller s'enfiler une tartine au petit déj devant une bonne tasse de café, manger une généreuse entrecôte à midi ou boire l'apéro accompagné de quelques tapas de saison, le Café de la Fleur de Lys restera toujours un grand classique. Calme le matin et l'après-midi, c'est l'endroit idéal pour venir accompagner d'un bon livre ou de son ordinateur portable. Le soir, l'ambiance se dévergonde et tu pourras goûter alors sans aucun remord à leurs bières artisanales!
Café du Lys, Rue de l'Ecole de Médecine 7, ouvert tous les jours
Nystagmus
 

Le lausannois Philippe Decrauzat a réalisé avec le Centre d'Edition Contemporaine un livre d'artiste dont les 400 tirages sont des exemplaires uniques. Les images imprimées sont des photographies de projections de trois films dont un d’Hitchcock, un de Kurosawa et un dont le titre me rappelle étrangement les paroles de New Dawn Fades. Les images sont ensuite mélangées, triées, écartées pour être remontées différemment. C'est pointu, mais c'est une exposition fichtrement intéressante!
Centre d'Edition Contemporaine,  Rue Saint-Léger 18, entrée libre

Codes
 
Un comédien, projeté dans l'épicentre d’un monde d’image et de son, métaphore de la société de codes qui est la nôtre, jouera main dans la main avec la vidéo. Un espace neutre et vide, constitué d’écrans et de sources sonores multiples servira de cadre à la scène. La compagnie insanË continue d'explorer les frontières entre les disciplines dans le but de créer de nouvelles formes de spectacle. Pari réussi avec Codes en tout cas!
Théâtre de l'Usine, Rue de la Coulouvrenière 11, 20h30-21h30
Wulffmorgentahler
http://www.wulffmorgentahler.com/ 
Urban Perspective
 
C'est en flânant sur le portfolio de Jonathan Smith que je suis tombé sur cette série de photographies captivantes: Urban perspective. Le photographe se sert de perspectives vertigineuses pour immortaliser le centre-ville de Londres, suggérant qu'il peut être intéressant de changer d'angle pour redécouvrir et apprécier la beauté émanant de ce qui nous entoure au quotidien.
Banksy: Myths & Legends
 
Transgresseur, provocateur, revendicateur. Si les oeuvres controversées de l'artiste Banksy ont fait couler beaucoup d'encre dans les médias britanniques et du monde entier, aujourd'hui c'est surtout le mystère qui plane sur son identité et son parcours qui intéresse. L'auteur et journaliste Marc Leverton a mené l'enquête pendant près de 3 ans à Bristol, ville native de l'enfant terrible du street art, afin de cerner le personnage, entre légendes urbaines et réalité. Banksy: Myths & Legends.

Si tu as quelque chose à dire, à suggérer ou un sujet à débattre, c'est ici que tu pourras le faire:

Forum  


Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe:


Bicycle-Phototrip
Cette image est de ijrednus, où sont les tiennes?  Charger ses propres images  En voir d'autres  
Changer son profil  Mot de passe oublié  Contacter  Publicité  
Pas encore membre? S’inscrire maintenant  Se désinscrire  Confidentialité  
© Ron Orp
1 ... 1995 1996 1997 ... 2267