Mercredi, 26.10.2011

Lausanne : Lausanne: App. Ron Orp, Heartland, Sarah ou bien?

Lausanne Safari
Cette image est de Kavorka, où sont les tiennes?  Charger ses propres images  En voir d'autres  
Ecris un message

Ecris un message personnel à une autre lectrice ou un autre lecteur de Ron Orp et tu apparaîtras ici dans la prochaine édition du mail de Ron Orp

Ron Orp sur ton Iphone
 

Si tu t'es inscrit à ma newsletter dernièrement, n'oublie pas que tu peux me lire directement sur ton smart phone! En téléchargeant l'application Ron Orp, tu pourras consulter toutes les news quotidiennes, voir les archives, uploader des images, etc. Tout ça du bout des doigts, partout et en tout temps. Toutes les infos ici.

Heartland
 
Les p'tits gars de Sounds Quixotic, en collaboration avec l'immense Howe Gelb, se sont démenés pour mener à bien ce projet qui leur tient tant à coeur, la deuxième édition du Heartland festival! Laisse toi entraîner par leur thématique Blurry Blue Stories et découvre les différentes facettes de la scène rock, folk et country alernative venues d'horizons différents. Dix-huit concerts uniques en quatre soirées rien que pour le plaisir de tes esgourdes, alors ouvre grand!
Salle del Castillo, Grande Place 1, Vevey. Me 26-Sa 29 Horaires, billeterie et autres infos ici.
Sarah ou bien?
 
Dans le cadre de l’exposition Las Vegas Studio, le département d’architecture de l’EPFL reçoit ce soir Sarah Williams Goldhagen. Le profane demandera: « C’est qui la Madame? » tandis que l’initié répondra: « Critique et historienne de l’architecture moderne, Mme la Professeure S.W.Goldhagen de New York est une figure majeure dans le débat sur la compréhension et l’interprétation de l’architecture moderne et contemporaine ». Comble du bonheur, elle nous parlera ce soir de l'influence de Venturi et Scott Brown en Asie, et de leur contribution à la discussion méta-architechturale actuelle. Chic alors!
EPFL, Auditoire SG1, 18h30, entrée libre
Wulffmorgenthaler
http://wulffmorgenthaler.com/ 
L'appetit vorace de Facebook
 
Depuis l'avènement du Web 2.0, on parle beaucoup de protection de données et des implications que peut avoir le fait de se dévoiler sur le net. Facebook est régulièrement la cible de critiques en ce qui concerne sa politique de gestion de l'information. Si tu as vu ma page, tu dois savoir que je n'aime pas trop exposer mon visage! Max Schrems, un étudiant autrichien de 24 ans, a mené une enquête minutieuse et livre de surprenantes conclusions, notamment l'existence supposée de shadow profiles. Voici un article qui fait le point sur l'enquête. Surprenant!
Encore un peu de dessert?
 
Louis est vraiment un type immonde. Et je pèse mes mots. Non pas qu'il ne soit pas sympa et avenant. On dirait même un chic type avec ses belles locks et son joli accent anglais. Le problème, c'est que pour lui, tout est nourriture. Et quand je dis tout, c'est tout. Comme par exemple une grenouille pourrie, une cervelle de mouton crue ou en encore une dizaine de souris passée au mixer. Un scorpion vivant, ça te tente?

Si tu as quelque chose à dire, à suggérer ou un sujet à débattre, c'est ici que tu pourras le faire:

Forum  


Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe:


Urban Signs Photo Trip
Cette image est de Lu-mix, où sont les tiennes?  Charger ses propres images  En voir d'autres  
Changer son profil  Mot de passe oublié  Contacter  Publicité  
Pas encore membre? S’inscrire maintenant  Se désinscrire  Confidentialité  
© Ron Orp
1 ... 1987 1988 1989 ... 2005