Vendredi, 18.03.2022

Lausanne : Lausanne: ambiance zen, sonorités orientales & projet humanitaire

 
Lausanne Safari
 
 

Image de AllTheContent  |  Charger mes propres images  |  C’est arrivé près de chez toi

 
 
 
  Les Bons Plans de Ron
 
 
 
 

Salon et boutique: ambiance zen au Cercle du Thé

 

Ce week-end, c’est décidé: tu comptes bien ralentir le rythme et prendre enfin le temps de te détendre! Seul.e, avec ta moitié ou ton/ta meilleur.e ami.e, pousse les portes du Cercle du Thé à Lausanne. Ce salon de thé te propose une dégustation sous le signe du zen, dans un joli cadre apaisant. Si tu le souhaites, tu pourras ensuite recréer cette ambiance chez toi en achetant tes thés préférés à la boutique du Cercle du Thé. 250 références sont disponibles: thés venus de Chine ou du Japon, thés bios ou dans des sachets compostables, thés issus du commerce équitable… De quoi se faire réellement plaisir.

Cercle du Thé, Rue Grand-Saint-Jean 1, 1003 Lausanne

 
 
 

Paid Post

 
 
 
 

Musique: l'Orient est à l'honneur lors du festival Arkhé

 

Rendez-vous au bar du Raisin pour la 4e édition du festival Arkhé, qui met à l’honneur les musiques du monde! Ce vendredi, tu pourras assister à une conférence sur la musique afghane à 20 heures, juste avant un incroyable concert d’un des maîtres du rubab afghan. Le lendemain samedi, à 16h, entrée libre pour un mini-concert qui mêlera mélodies d’Orient et Méditerranée. À 18h30, les fins gourmets se régaleront d’un repas grec: moussaka ou feuilleté épinards et feta, suivi de baklava en dessert, miam. Enfin, à 17h et 20h30, ne manque pas la performance gréco-turque intitulée «Dans les profondeurs du makam».

Jusqu'au 20 mars
Au Raisin, rue de Lausanne 3, 1030 Bussigny
Tarif: 25 CHF pour un concert, 40 CHF pour les deux concerts de samedi, 20 CHF pour le repas grec

 
 
 

Fumetto presents Kollektiv Müscle

 
 

Fumetto.ch |  Instagram: @ Lina Müller

 
 
 
 
 

Participe à améliorer la vie des petits écoliers camerounais

 
Même si les toilettes te semblent une commodité très banale, n’oublie pas que tous les habitants de la planète n’ont pas la chance d’en posséder. C’est la situation sur laquelle François Fafa, originaire de Bayangam au Cameroun, veut alerter. Cet instituteur a lancé une campagne Crowdify pour faire enfin construire des latrines dans les écoles primaires des villages camerounais. Les raisons sont nombreuses: améliorer l’hygiène, limiter la propagation des maladies, inciter les fillettes pubères à continuer à se rendre à l’école, mais aussi empêcher la contamination des sources d’eau…
Tu peux participer à ce projet humanitaire en donnant la somme de ton choix. Selon ton don, tu seras remercié.e avec ton nom sur une plaque honorifique, une carte postale ou un beau masque africain.
 
 
 
  Forum
 
 
 
 
 
 
 
Pictures around the world
 
 

Image de monica.rapp  |  Charger mes propres images  |  World in pictures

 
 
1 ... 217 218 219 ... 2005