Mercredi, 27.07.2022

Genève : Genève: techno, ciné nature & album en solo

 
Genève Safari Photo
 
 

Image de AllTheContent  |  Charger mes propres images  |  C’est arrivé près de chez toi

 
 
 
  Les Bons Plans de Ron
 
 
 
 

NOUT: techno et trance à La Gravière

 
Bonne nouvelle pour les fêtard.es: l’équipe de NOUT est de retour à La Gravière! Les fans de techno et de trance seront forcément au rendez-vous pour cette soirée d’exception. Dans la main room, tu pourras (re)découvrir l’artiste marseillaise LAZE, le Bernois 1LUU, ainsi que Lauterkrach, fondateur des Soundbude. N’hésite pas à aller faire un tour dans la void room pour écouter le (bon) son d’Alex Nantaya, qui mêle expérience de musique classique au Conservatoire et techno. Elle sera accompagnée de Matthieu Benjamin, le cofondateur du label Temporal Variation. Avis aux oiseaux de nuit: l’entrée te coûtera moins cher si tu arrives tôt à La Gravière! Ce vendredi 29 juillet de minuit à 6 heures, Chem. de la Gravière 9, 1227 Genève. Tarif: 15 CHF, 10 CHF pour une entrée avant 1 heure.
 
 
 
 
 

Deux soirées ciné «au cœur de la nature»

 

C’est à une grande bouffée d’évasion que t’invite l’événement «Lancy fait son cinéma»… sans quitter ta ville! Rendez-vous tout au long de l’été dans différents quartiers de la ville pour assister à des projections gratuites en plein air. Jeudi et vendredi soir, le thème des films sera «Au cœur de la nature», l’idéal pour les vacances. Tu pourras assister à la projection du documentaire «Marcher sur l’eau», qui évoque le terrible quotidien des jeunes filles nigérianes, contraintes de marcher des kilomètres chaque jour pour trouver de l’eau. Le lendemain, place au grand classique «Into the Wild» de Sean Penn: quand un jeune homme brillant quitte tout pour s’enfoncer dans la nature… Ces jeudi 28 et vendredi 29 juillet, Parc Chuit, chemin du Gué 69, 1213 Lancy. Accès au site dès 19h30, début de la projection à la tombée de la nuit. Entrée libre, caution de 5 CHF pour la location d’un transat.

 
 
 

Fumetto presents: Eva Rust

 
 

Fumetto.ch |  Instagram: @ Lina Müller

 
 
 
 
 

DC Gore se lance en solo

 
Suivant la dissolution de son group sud-londonien Little Cub, DC Gore se lance en solo avec le premier album «All These Things». Il y agrémente sa synth-pop de touches acoustiques et y met en musique ses sentiments de gêne, de frustration et d’échec en toute transparence, toujours avec l’intelligence pop qui le caractérise. DC Gore (UK), «All These Things» (Album, Domino), sortie le 29 juillet 2022
 
 
 
  Forum
 
 
 
 
 
 
 
Pictures around the world
 
 

Image de ricken68  |  Charger mes propres images  |  World in pictures

 
 
1 ... 164 165 166 ... 2267