Lundi, 26.09.2022

Genève : Genève: joie sur scène, expo passionnante & fresque symbolique

 
Genève Safari Photo
 
 

Image de AllTheContent  |  Charger mes propres images  |  C’est arrivé près de chez toi

 
 
 
  Les Bons Plans de Ron
 
 
 
 

Un spectacle plein de joie, mi-cirque mi-orchestre!

 

«Une performance circassienne à 360°»: voilà ce qui t’attend si tu prends tes places pour le spectacle PIC! Présentée au Théâtre-Forum de Meyrin jusqu’à début octobre, cette représentation te promet une expérience totalement inédite. Les artistes de cirque ne semblent faire qu’un avec la musique, qui les propulse en l’air et leur donne la force de faire mille prouesses… ou peut-être est-ce le contraire. En tout cas, cela donne un résultat très réjouissant pour les yeux et les oreilles des spectateur.trice.s! Voltigeur.se.s, jongleur.se.s et équilibristes donneront le meilleur d’eux.elles-mêmes au cours de ce spectacle charmant. Mardi 27 septembre et vendredi 30 septembre à 20h30, samedi 1er octobre à 18 heures et dimanche 2 octobre à 11 heures, Place des Cinq-Continents 1, 1217 Meyrin. Tarif plein: 20 CHF

 
 
 
 
 

Plonge dans l’univers coloré de Keren Esther

 

Quand elle ne chante pas, l’artiste genevoise Keren Esther peint. Tu peux découvrir son univers très coloré et méditerranéen au café-restaurant thaïlandais le Nyamuk. C’est une invitation de plus à l’évasion dans ce lieu ouvert sur la librairie spécialisée le Vent des Routes, et attenant à une agence de voyages. Esther, elle, t’emmènera «Dans mon jardin», le sien, où elle ne cultive pas que des fleurs. Laisse-toi emporter par ses œuvres en mangeant thaï ou, durant la journée, en buvant un bon thé tout en déambulant parmi les livres ou même en préparant ton prochain voyage! Jusqu’au 29 septembre, Le Nyamuk, rue des Bains 52, 1205 Genève.

 
 
 

Fumetto presents: Samuel Schuhmacher

 
 

Fumetto.ch |  Instagram @samuel_schuhmacher

 
 
 
 
 
Street Art News
 

Un message de fraternité

 
Deux mains chaleureusement entrelacées. Cette immense fresque de l’artiste Saype symbolise la fraternité. Il l’a réalisée sur une pelouse dans la favela Estàcio, un quartier de Rio de Janeiro, ainsi que sur la plage de Copacabana. Il n’a pas choisi ces lieux au hasard: son objectif était d’évoquer les «fractures du passé», c’est-à-dire tous les destins de ces personnes qui sont arrivées au Brésil en tant qu’esclaves et qui ne sont jamais retournées dans leur patrie. Dans cet article, tu en apprendras un peu plus sur l’œuvre de Saype.
 
 
 
  Forum
 
 
 
 
 
 
 
Pictures around the world
 
 

Image de schlipho  |  Charger mes propres images  |  World in pictures

 
 
1 ... 139 140 141 ... 2267