Mercredi, 21.12.2022

Lausanne : Lausanne: derniers cadeaux, comédie & cover song

 
Lausanne Safari
 
 

Image de Ron en promenade  |  Charger mes propres images  |  C’est arrivé près de chez toi

 
 
 
  Les Bons Plans de Ron
 
 
 
 

Des super-anti-héros déjantés

 

Pour son dernier long-métrage, le réalisateur Quentin Dupieux, à qui l’on doit notamment «Le Daim» et «Incroyable mais vrai», livre une comédie mélangeant noirceur et mélancolie. Je te le pitche? Après un combat acharné contre une tortue démoniaque, Nicotine, Benzène, Ammoniaque, Mercure et Méthanol, cinq justiciers qu’on appelle la «Tabac Force», reçoivent l’ordre de partir à la campagne pour renforcer la cohésion de leur groupe qui est en train de se dégrader. Les 5 superhéros en combinaison bleu ciel tuent le temps en se racontant des histoires terrifiantes. Mais leur séjour, qui se déroulait à merveille, va être chamboulé par Lézardin, empereur du Mal, bien décidé à anéantir la Terre… Rendez-vous au cinéma Belleveaux! «Fumer fait tousser», ce mercredi 21 décembre, Cinéma Belleveaux, Routete Aloys-Fauquez 4, Lausanne. Tarifs: à partir de 12.-

 
Retrouve tous mes conseils de sorties ici
 
 
 
 
 

Cadeaux faits main et équitables

 

Il te manque encore quelques cadeaux pour Noël? Alors rends-toi vite à la galerie du Magasin du Monde à Vevey! Je suis sûr que tu trouveras sur place THE cadeau! Les bénévoles proposent des objets artisanaux faits main. Des bonnets et écharpes pour affronter le froid aux confitures et biscuits, en passant par peintures et aquarelles, tu vas sûrement trouver des idées. Et s’il te manque quelques objets pour ta déco de Noël, c’est aussi le lieu idéal! En plus, tu soutiendras la mission des Magasins du Monde pour la promotion du commerce équitable. Parfait, non? Jusqu’au 31 décembre, du mardi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 17h, Galerie du Magasin du Monde, Rue du Conseil 20, Vevey. Entrée libre.

 
 
 

Fumetto presents: Carla Haslbauer

 
 

Fumetto.ch |  Instagram @carlahaslstaub

 
 
 
 
 

Une reprise et des racines italiennes

 

Quand on écoute une reprise, on remarque immédiatement si la chanson compte beaucoup pour l’artiste ou non. Bien sûr, c’est généralement le cas: après tout, la chanson n’a pas été choisie sans raison. La reprise de Bang Bang par la Vaudoise Delia Meshlir est un modèle du genre. L’artiste romande affirme elle-même avoir été marquée durablement par Dalida, l’interprète de la chanson originale. Ce titre a également permis à Delia Meshlir d’explorer ses racines italiennes. Écoute ici cette magnifique reprise, enregistrée au printemps dernier dans le studio que l’artiste a installé chez elle.

 
 
 
  Forum
 
 
 
 
 
 
 
Pictures around the world
 
 

Image de toa  |  Charger mes propres images  |  World in pictures

 
 
1 ... 101 102 103 ... 2005