Aujourd’hui, je vais juste te parler d’une personne que j’ai rencontrée et qui fait de la sylvothérapie: des câlins aux arbres. Genre, tu vas en forêt, et là, hop, un méga hug à un tronc d’arbre, pour se ressourcer. Alors puisque je ne veux pas mourir idiot, je vais tester ça cette semaine. Oui, pourquoi pas.
Et toi, tu testes quoi cette semaine? Fais gaffe, les câlins aux lampadaires, dans ta ville, ça marche moins bien côté bien-être et ça peut même être un peu crado. Je dis ça, je dis rien.