Ne me dis pas que tu ne profites pas de l’été pour flâner un peu, pour te promener de temps en temps nonchalamment, une glace à la main… Oui, oui, même près de chez toi, même dans ta rue. Alors, dès que ta glace est finie, hop, sors ton phone de ta poche et hop, prends quelques photos pour ton vieil ami Ron! Paysages, détails insolites, ton inspi du moment… Tu peux poster tes clichés ici.
Merci l’ami.e,