Pour moi, l’été n’est pas fini. Non, non, non. Alors ce week-end, je vais passer une nuit dans un refuge — en mode montagne, en mode grosse rando, en mode j’adore l’été.
Sauf qu’il paraît que je vais me prendre une mousson sur les oreilles… Mais moi, je suis sûr que si j’y crois très fort et que mon cœur est pur, il fera beau.
Comment ça, ça marche pas?
Rabat-joie, va.