Aujourd’hui, j’ai une demande pour toi: et si, cette semaine, tu arrêtais de faire des selfies (j’ai rien contre, mais bon) et tu m’envoyais plutôt quelques photos sympas de ta ville, de ton quartier, des lieux que tu aimes bien?
C’est par ici que ça se passe.
Je te remercie, l’ami.e,