|
|
|
|
© DR
|
|
|
T’as déjà remarqué que tout le monde utilise l’expression «être en PLS» - «Le prof m’a dit ça, j’étais en PLS, jte jure». Pour Position latérale de sécurité, bien sûr, signifiant que t’es pas au mieux de ta forme (euphémisme).
Bref, dans ma tête - je sais que j’ai un problème, ne dis rien stp - je remplace les mots de cet acronyme dès que je l’entends:
Je suis en PLS - Position de loutre sympathique,
Je suis en PLS - Petite layette sexy,
Je suis en PLS - Putréfaction liquide soudaine,
Et ça rend le sur-usage de cette expression beaucoup plus tolérable.
Oui, je sais que j’ai un souci, je t’ai dit.
|