Demain, c’est la fête de la musique. Demain, c’est, comme chaque année, le jour où je me dis que j’aurais pas dû arrêter le saxo, que je ferais bien de prendre des cours de chant, ou de guitare, ou de piano. «Ah et puis c’est rigolo l’accordéon, pourquoi pas!»
«Et cet instrument, là, il s’appelle comment? Ah oui? Y a des cours qui existent?»
Et puis, dimanche, plus rien.
Pas très fièrement,