|
|
|
|
© DR
|
|
|
C’est quoi ton sport préféré en été? Course à pied au petit matin? Des longueurs dans une piscine ou en eau libre? Un petit beach volley entre ami.e.s?
Moi, je te le donne en mille: c’est le lancer de baballe au chien, bien positionné, le dos bien calé, geste affirmé et souple… depuis mon transat.
Bel été à toi, l’ami.e.
|