Récemment, j'ai découvert une boule de Noël solitaire dans un passage souterrain. Rouge vif, brillante, parfaitement polie.
Je me suis demandé si elle s'était échappée d'un sapin qu'elle trouvait trop kitsch. Ou si le sapin était tout simplement en route vers la poubelle…
Peut-être cherche-t-elle maintenant un environnement plus sympa. J'aurais quelques suggestions à lui faire.
Salutations scintillantes,