|
|
|
|
© DR
|
|
|
Tu sais quoi? Depuis quelques jours, j’ai complètement arrêté les réseaux sociaux où tu scrolles, tu scrolles, tu regardes des trucs qui sont pas siii intéressants… en perdant du temps dans ta vie. Voilà, maintenant, j’ai plus que les messages des proches qui m’arrivent… et bien sûr je m’informe avec de super newsletters. Qui te donnent de l’actu sympa, ciblée et pensée pour toi. Oui, oui. Moi je profite de mon été déconnecté, yeah.
Bonne journée, l’ami.e,
|