Tu sais ce que j’aime le moins faire dans la vie? Nettoyer l’intérieur de ma voiture.
Oui, je te l’avais déjà dit. Mais au retour des vacances, c’est encore pire.
Et toi c’est quoi le truc que t’aimes le moins faire? Sortir la poubelle, passer l’aspi, ranger tes papiers?
Allez, bonne rentrée à tou.te.s…