Bientôt la fête nat’, et bientôt les feux d’artifice par-ci par-là.
Je profite de ce petit message pour apporter mon soutien à tous les animaux du pays qui adorent pas vraiment ça.
Moi, je vais tenter de câliner mon chat pour le rassurer, s’il veut bien pour une fois que je l’approche. Avec ou sans feu d'artifice, on dirait bien qu’il me méprise au quotidien.
Sale bête.